Linphone fonctionne en wifi mais pas en 4g ?

Bonjour,
J'utilise Linphone sur mon mobile en wifi à la maison sans problème mais des que je passe en 4G impossible d'activer la gestion du compte de mon compte sip.
Tous les paramètres sont bien renseignés le nom du proxy etc, j'ai bien suivi le guide ovh, je suis ancien ingé réseau..
Est ce qu'il y a une option quelconque a activer ? Pour info je suis chez sosh …
Je vais peut etre essayer un autre softphone.

Merci de votre aide ou de vos idées !

Bonjour @DavidT53

Quel modèle de smartphone : Android Apple ?

Avez-vous essayé avec Zoiper ?
Il fonctionne très bien sur mon Android en wi-fi et en 4G.

Bonjour @DavidT53,
Je viens de tester une ligne SIP sur Linphone sur un téléphone Android connecté en 5G sur réseau Free Mobile, je n'ai pas eu de difficultés pour enregistrer la ligne.
Est-ce que vous n'avez pas une https://help.ovhcloud.com/csm/fr-voip-sip-ip-restriction?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039292 restriction par IP sur la ligne, configurée dans l'espace client OVHcloud ? Si c'est le cas, il faut ajouter l'IP publique de votre mobile quand il est en 4G (à récupérer depuis http://monip.ovh/ par exemple).
Yoann