Bonjour,
Cela fait plus de 24H que j'essaie en vain d'importer ma liste de contacts pour ma campagne URGENTE de SMS. Dans un premier temps, mon fichier .txt était pris en compte, je créais ma campagne et je cliquais sur envoyer. Et puis, rien, les sms ne partaient pas et mon crédit sms ne bougeait pas non plus. J'ai contacté un technicien sur le chat, qui m'indique qu'il y a des espaces sur mon fichier. Ok, donc je le refais : .txt, téléphone au format internationaux, 1 seule colonne, avec en première ligne number. Tout est ok. Sauf que quand je souhaite importer ma liste de destinataires, le système me dit "votre fichier comporte une erreur en ligne 67". ok, donc je supprime la ligne 67. Je recommence et le système me dit : "votre fichier comporte une erreur ligne 69" !!!
??? Quelle erreur ??? je vais tout de même pas supprimer les 393 numéros de téléphones de ma liste, les uns derrière les autres !!!
Qui peut m'aider stp ? Je suis perdu, j'ai payé le service et je n'y arrive pas, de plus ma campagne est urgente. Mille mercis pour votre retour, aide
Stephan,