Bonjour,
Je viens d'avoir la plaisante surprise de taper par mégarde "emacs" dans un ssh sur le mutu ovh, et de voir celui-ci se lancer.
Tout ça pour dire que ça serait sympa de faire une page nous donnant la liste des commandes qu'on peut utiliser ![]()
En particulier, lancer une version spécifique de php en ssh demande pas mal de tâtonnements, qu'on pourrait facilement éviter !
Bien cordialement,
S.
Bonjour @SergeR1
Tu as ces infos sur :
> https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/mutualise-le-ssh-sur-les-hebergements-mutualises/
N'hésite pas à me remonter si tu ne trouves pas ton bonheur.
Cordialement
Guillaume F.