Log erreurs PHP via htaccess

Bonjour,

J'ai un hébergement "performance" et j'aimerais logger toutes mes erreurs php en activant cette possibilité via htaccess.

J'ai rajouté les lignes suivantes dans mon htaccess
php_flag display_errors off
php_flag log_errors On
php_value error_log /home/xxxxx/www/cache/php_logs/errors.log
Et pour le besoin de ce test, le htaccess ne contient absolument rien d'autre.

J'ai poussé le htaccess dans un répertoire pour pouvoir le tester et j'y ai simplement placé un fichier php qui se contente d'afficher "hello world".

A partir du moment où j'ajoute les lignes ci-dessus dans le htaccess, la page ne s'affiche plus (internal server error - http 500). Si j'enlève le htaccess, la page fonctionne.

Y a-t-il qqch du côté OVH qui empèche ceci? A priori les instructions dans le htaccess devraient être bonnes. J'ai aussi donné toutes les permissions au répertoire de destination (777).

Ai-je manqué qqch?

Merci

oui, le .htaccess ne prend pas en charge ces directives, c'est ancien cette méthode, je sais pas si c'est encore valide quelque part

essaye en trouvant l'équivalent à mettre dans un `.user.ini` (le php.ini côté utilisateur)

Hello Kyodev,

Je ne savais pas que c'était possible sur un mutualisé mais tu as raison, ça fonctionne!

J'ai créé .user.ini dans mon répertoire de test et j'ai rajouté ceci:
log_errors = On
error_log = /home/xxxxxx/www/cache/php_logs/errors.log

j'ai provoqué une erreur sur la page et je la retrouve dans le log:
[26-Sep-2020 16:01:27 Europe/Paris] PHP Notice: Use of undefined constant aaaaa - assumed 'aaaaa' in /home/xxxxx/www/test/test.php on line 6

Merci pour ton aide!

merci aussi du retour