Logs Data Platform : 100% de votre offre atteint

Bonjour,

Nous venons de souscrire à l'offre Log Data Platform Pro 1Go/mois.

Nous avons rapidement atteint cette volumétrie lors du POC de la solution.

Pouvez-vous nous indiquer :
- Est-ce qu'il s'agit d'un seuil bloquant techniquement ou un palier de facturation ?
- Le cas échéant, comment augmenter la volumétrie pour activer l'offre 1Go/jour voire plus ?

Nous obtenons une erreur lors de l'activation de l'option logs-overage-in-go sur le portail client OVH.

Nous avons tenté d'obtenir une réponse auprès du support téléphonique qui n'a pas su nous renseigner.

Merci d'avance.

Bonjour @LucV2,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Logs Data Platform.


- Est-ce qu'il s'agit d'un seuil bloquant techniquement ou un palier de facturation ?


Il s'agit d'un palier de facturation. Au delà du volume pris en charge par votre offre, tout Go dépassé sur le mois vous seras facturé 2€.


- Le cas échéant, comment augmenter la volumétrie pour activer l'offre 1Go/jour voire plus ?


La migration d'offre est prévue pour bientôt mais pas encore disponible en l'état.

Du fait que cette opération ne soit pas permise, le dépassement de forfait ne vous sera pas facturé.
Nous préviendrons un mois à l'avance ici et sur notre mailing list lorsque cela sera possible (et donc facturé).


Nous obtenons une erreur lors de l'activation de l'option logs-overage-in-go sur le portail client OVH.


Il s'agit d'une option dynamique qui représente le volume dépassé. Elle ne devrait donc pas être disponible à l'achat, nous allons corriger cet aspect très rapidement.
Merci pour le feedback.

Merci pour votre retour rapide.