Logs messagerie exchange

Bonjour,
Je ne reçois plus les mails d'avis de paiement TPE de mon site internet et c'est problématique. J'ai contacté le CCM et ils me disent que ça doit être un souci de logs de ma messagerie ovh. Le CCM me demande les logs mais je ne sais pas où trouver ça. Appeler ovh me parait juste très compliqué. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ça ?
Merci


ça doit être un souci de logs de ma messagerie ovh


C'est comme à la poste: c'est l'envoyeur qui doit produire le log de la chose envoyée, et non pas le récipiendaire qui doit produire le log du courrier qui n'a pas été reçu.