Logs node application

Bonjour,

J'ai installé une appli node sur un hébergement cloud web. J'ai défini mon moteur d'éxécution qui fonctionne bien.

Néanmoins, j'avais quelques questions par rapport à ca:

-Est-ce que démarrer l'appli depuis son espace client en allant dans multisite puis en cliquant sur la molette de son domaine pour redémarrer est équivalent a se connecter en ssh directement au dossier de l'application et de faire un npm-node10 run start?

-Je n'arrive pas à trouver les logs de mon appli. J'ai quelques console.log qui traînent et un système de logger qui écrit dans des fichiers et pourtant aucun des deux ne semblent fonctionner. En tout cas, lorsque je me connecte en ssh, mes fichiers de logs sont vides. Et si je démarre l'appli directement en lançant mon script moi-même, j'ai uniquement les 3 premiers console.log qui s'affichent mais pas les suivants.

Merci d'avance de vos réponses/conseils

tu devrais rechercher là: /community?id=community_search&q=node%20category%3A50%20%40PierreFr%20%20order%3Alatest&spa=1

J'ai vu pas mal d'infos intéressantes mais malheureusement rien sur les logs applicatifs :confused:

Bonjour YouennA,

J'ai actuellement une API nodejs déployée sur un Cloud web OVH, et j'ai le même problème. Je n'arrive pas à voir mes consoles logs dans les logs ovh. As-tu trouvé une solution depuis ?

Merci d'avance !