Bonjour
Apres de nombreux échanges le service Résiliation fait la sourde oreille pour appliquer la loi L121-20 du code de la consommation. Impossible de téléphoner service surbouquer ou simplement volonté de faire pourrir le sujet.
Qui peut me dire la marche a suivres pour cela? Merci