Bonjour,
Propriétaire du domaine galea.gg
J'ai récemment créé une adresse "info@galea.gg avec laquelle j'arrive à envoyer les mails.
Parcontre je ne reçois aucun mail… Ni sur Roundclub, ni sur Gmail
J'en ai créer plusieurs mais c'est toujours le même problème.
Le message d'erreur :
The recipient server did not accept our requests to connect. Learn more at https://support.google.com/mail/answer/7720 [parking1.ovh.net. 54.37.126.92: timed out]
Quelqu'un peut -il m'aider ?
ci-joints quelque capture d'écran
> parking1.ovh.net
ton domaine n'était pas installé
attendre et réessayer
> la réception sur Gmail<br /><br />tes MX sont Ok:<br />```text<br />dig +nocmd +noall +answer galea.gg MX @dns200.anycast.me<br /> galea.gg. 3600 IN MX 5 alt2.aspmx.l.google.com.<br /> galea.gg. 3600 IN MX 10 alt4.aspmx.l.google.com.<br /> galea.gg. 3600 IN MX 5 alt1.aspmx.l.google.com.<br /> galea.gg. 3600 IN MX 1 aspmx.l.google.com.<br /> galea.gg. 3600 IN MX 10 alt3.aspmx.l.google.com.<br />```<br /><br />pour le reste GG doit aussi attendre 1 ou 2 jour, peut-être propagation DNS, et ils ne surveillent pas en temps réel<br /><br />attendre, demain ça devrait aller je pense
Merci pour la réponse rapide.
Et concernant la " suppression requise"
Je laisse également GG géré cela ?
> Et concernant la " suppression requise"
une erreur de gégé ![]()
Je souhaite maintenant transférer la réception sur Gmail et en suivant les étapes voici ce qu'il m'indique comme message d'erreur.
Bonjour @LiseG1
Personnellement je fais l'inverse.
Je ne touche pas à ma Boite aux Lettres chez OVH.
Mais ... c'est chez GMAIL que j'ai configuré une importation (copie) des MAILS de ma Boite aux Lettres chez OVH.
😁
rien à voir avec GSUITE…
rien à voir avec GSUITE...
Hum! Hum! Où est-ce précisé ?
lire… et connaître un peu divers MX avant d'intervenir hors de propos
lire... et connaître un peu divers MX avant d'intervenir hors de propos
Comme d'habitude : pas de rapport avec G SUITE.
au lieu de t'alourdir ici, cherche un peu "MX+ Gsuite", tu es un pro, tu dois savoir faire et on en reparle sur TON sujet, si tu veux
C'est bien ce que je disais. Il y a d'autres solutions.
c'est ton sujet?
tu veux comparer GSuite/ovh/gmail maintenant…
Je ne touche pas à ma Boite aux Lettres chez OVH.
Mais ... c'est chez GMAIL que j'ai configuré une importation (copie) des MAILS de ma Boite aux Lettres chez OVH.
Avec cette méthode faut pas être pressé pour recevoir les mails, 20 minutes c'est normal, chacun son choix ; moi ça ne me conviendrait pas.


