Ma boite est presque pleine

Bonjour,
Je reçois des messages comme quoi ma boite OVH est presque pleine. J'ai lu les solutions proposées dans les échanges précédents mais je ne vois pas où je peux modifier la taille de stockage (cette option n'apparaît pas quand je clique sur la roulette des paramètres).

Par ailleurs, j'utilise ma boite OVH directement via le site OVH car je n'ai pas encore trouvé un autre système plus efficace pour le faire (par exemple sur la boite OVH, je ne peux envoyer que des mails à 20 personnes max ce qui est vraiment un problème).

Que me conseillez-vous? J'utilise un pc.

Merci.

Olivier

As-tu de modifier la taille de ta boîte aux lettres via le manager ?

J'aimerais bien mais je ne sais pas comment accéder au manager. Désolé mais les interfaces, la technique, je ne pratique jamais donc je suis totalement perdu

https://www.ovh.com/manager
Puis :
Emails > Nom_du_Domaine > Onglet "Emails" >
Dans la ligne du MAIL, cliquer sur bouton " " > Modifier le compte > Taille du compte. :stuck_out_tongue:

Merci ! Je pense que j'ai réussi.
:slight_smile: