Ma page d'accueil affiche site en construction

Bonjour, je suis nouveau chez OVH. J'ai enregistré mon domaine chez OVH depuis plus d'une semaine, malgré toutes les configurations que j'ai pû faire j'ai le message d'erreur «site en construction» sur mon site www.nemafi.fr
Je dispose d'un hébergement star10M.

Svp comment je peux procéder pour remettre mon site en marche?


Svp comment je peux procéder pour remettre mon site en marche?


Bonjour,
Dans votre hébergement, il faut supprimer le fichier index.html que OVH a mis en place avant la livraison de l'hébergement.

Svp comment je procède ?


Svp comment je procède ?


De la même manière que quand vous avez mis votre site.

Svp! Je suis nouveau chez OVH. Je ne comprends pas clairement ce que vous voulez dire


Je ne comprends pas clairement ce que vous voulez dire


Je ne vais pas faire un cours d'informatique.
Voyez les guides: https://docs.ovh.com/fr/hosting/

Bonjour, j'ai supprimée le fichier index.html. maintenant mon site affiche index of. Que faire.?

Bonjour
Là ou vous avez supprimé le fichier index il faut déposer les fichiers de votre site.

Svp lesquels par exemple ?

Il n'y a pas d'exemple, c'est vous seul qui savez ce que vous avez et avec quoi vous avez créé votre site.
Avec un Start10M je suppose qu'il s'agit d'un simple site vitrine.

Je suis un peu perdu. Les fichiers de mon site sont toujours disponible dans mon espace ftp?


Je ne comprends pas clairement ce que vous voulez dire


Je suis un peu perdu.




Bonjour,
Ca ne va pas vous plaire, mais j'ai l'impression que vous n'avez ni lu, ni compris les contrats que vous avez signés
https://www.ovh.com/fr/support/contrats/

> 5.1.4. Le Client confirme posséder l’ensemble des connaissances techniques nécessaires pour assurer une administration correcte des ressources mises à sa disposition par OVHcloud dans le cadre des Services et pour s’assurer de la pérennité des données stockées sur lesdites ressources, notamment via la réalisation d’opérations de sauvegarde.

Si vous allez chez un loueur de voitures et que vous ne savez même pas qu'il y a des pédales et à quoi elles servent, c'est pareil.

Faites appel à un professionnel du métier, ou faites au moins un effort d'apprentissage.

Bonjour, désolé du temps mis.

J'ai ajouté les fichiers de mon site dans le répertoire racine www, mais rien de nouveau à l'adresse du site.

Je vois le site qui s'affiche bien sûr l'aperçu de OVH


J'ai ajouté les fichiers de mon site dans le répertoire racine www, mais rien de nouveau à l'adresse du site.

Je vois le site qui s'affiche bien sûr l'aperçu de OVH

Bonsoir @Nelson_mandelaF

Je ne comprends pas trop quel est ton problème.

Je vois à l'adresse http://www.nemafi.fr :

J'ai demandé à des amis de vérifier si ça s'ouvrait ils m'ont dit que ça ne s'ouvre pas

Merci tout s'ouvre maintenant.
Comment je peux faire pour que mon site s'ouvre partout même hors de la France ?


Comment je peux faire pour que mon site s'ouvre partout même hors de la France ?

**A faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**