Bonjour,
J'ai 4 noms de domaine. 3 anciens et un nouveau sur lequel j'ai développé mon site.
Une fois le site réalisé j'ai redirigé les 3 autres sur le 4ème. Cela a bien fonctionné pour 1 mais par pour les 2 autres. Je suis toujours orientée vers l'ancien site.
Quand je veux ouvrir un ticket je suis sans cesse dirigée vers de la doc or j'ai besoin d'une assistance, d'une personne à qui expliquer le problème et qui pourra m'aider !!
Je suis complètement bloquée!
Comment obtenir de la part d'OVH ?
Merci d'avance.
Bonjour @CharlotteR11
Les réglages sont à faire dans le multisite et le fichier .htaccess
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
J'ai 4 noms de domaine. 3 anciens et un nouveau
Bonjour,
Si vous indiquez ces 4 noms de domaine, on pourrait examiner ce qui se passe.