Mac os MONTEREY ET OVH URGENT

J'utilise mail sur mon mac book pro et suite au chargement de MONTEREY je ne peux plus utiliser le mode recherche de mes emails… l'assistance APPLE m'explique que les mises à jour chez OVH n'ont pas été faites pour les utilisateurs… pourriez vous me confirmer ? et surtout me trouver une solution. Je suis chef d'entreprise en sortie de crise d'une PME et suis dans la grosse galère merci bien.

suite au chargement de MONTEREY je ne peux plus utiliser le mode recherche de mes emails

Bonjour,
Pour tenter de vous dépanner installez un 2è logiciel client IMAP sur votre Mac ou sur un PC.
Thunderbird a des fonctions de recherche qui sont efficaces.
Il est tout à fait permis d'avoir 2 logiciels de mail sur la même machine.

Veillez toujours à bien utiliser IMAP et non POP3.

Je suis chef d'entreprise en sortie de crise d'une PME et suis dans la grosse galère merci bien.

La réponse reste la même. Courage.

Bonjour, j'ai le même problème. La mise à jour sur OVH n'a toujours pas été faite pour les Mac Monterey ???

La mise à jour sur OVH n'a toujours pas été faite pour les Mac Monterey ????

Bonjour,

Pour moi un serveur IMAP c'est un serveur IMAP. S'il respecte le protocole IMAP, et que les problèmes se concentrent sur MacOS, est-ce que le problème n'est pas sur cette version de MacOS ?

Bonjour,

et on parle de quel logiciel pour faire la recherche ?

Car là on dirais l’argument facile du "c'est pas moi qui a un problème dans mon logiciel ça viens de votre prestataire".

Cordialement, janus57