Bonjour,
Je suis utilisateur de Mail sur Mac OS avec un compte E-mail pro.
Lorsque je supprime un courriel depuis l'application, ce dernier s'affiche toujours dans OWA (mais disparait bien de mon iPhone). Il s'agit de la stratégie IMAP de Mail.app qui ne fait que "marquer" les courriels comme supprimés, mais contrairement à Roundcube je ne trouve pas l'option "Masquer les courriels supprimés" dans OWA pour qu'ils n'apparaissent plus dans la boite de réception.
Existe t'il une solution ?
Par avance, merci
Bonne journée.