Bonjour,
Je tente de paramétrer ma boite mail OVH sur un iPhone 13.
J'ai un message d'erreur qui apparait indiquant : "aucun mot de passe fourni. veuillez saisir un mot de passe dans les réglages de votre compte mail".
Cependant le mot de passe apparait bien dans les réglages OVH.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Pouvez-vous m'aider ?
Acheter un Android ?
C'est bon, je sors ......................... -->>> []