Bonjour,
Je vous contacte car j'avais acheté mon nom de domaine 'maashcompany.com' chez OVH. Avec mon package, j'avais droit à une adresse mail gratuite (gaspard@maashcompany.com).
J'ai ensuite transférer mon domaine chez WIX pour mon site. Par la même occasion, mon adresse mail gratuite qui se trouvait attachée à mon domaine à été désactivée.
J'ai donc du acheter une zone DNS chez OVH, just dans le but de pouvoir racheter un plan MX chez OVH et recréer mon adresse mail gaspard@maashcompany.com (que je n'arrivais pas a recréer chez Wix). Une fois le plan MX acheté et l'adresse mail recréée, plus aucun soucis, je reçois mes mails et les miens sont correctement délivrés.
Depuis 3 jours, je ne reçois pas la plus part des mails qui me sont envoyés alors que je n'ai rien changé de mon coté. Les mails qui me sont envoyés et qui ne me sont pas délivrés sont redirigé vers celui qui tente de m'envoyer le mail avec ce message:
Une minorité arrive tout de même dans ma boîte de réception.
Voici les informations que j'ai mise chez WIX dans mon domaine pour que tout soit correctement redirigé:

C'est mon mail pro et c'est important que je puisse recevoir tous les mails qui me sont envoyés.
Merci !