Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : maisonjeannet.com
Et j'utilise l'offre : MXPLAN
J'ai remarqué que lorsque j'utilise mon e-mail (contact@maisonjeannet.com) pour des envois nombreux en même temps à mes clients (genre 1800 en même temps) pour mon entreprise, il apparaît ensuite souvent comme "bloqué pour spam" dans OVH, et il m'est ensuite impossible d'envoyer ou recevoir des e-mails avant de le débloquer.. Du coup, comment faire? Dois-je passer sur une autre offre OVH que mon offre actuelle?
Merci, bonne journée !
Bonjour,
Il y a une limite d'envoi et avec 1800…OVH bloque et considère le script d'envoi comme malveillant.
Pour ce type d'opération, mieux vaut se rediriger vers un service dédié à cela comme Sarbacane, Brevo…
Bonjour, merci pour ta réponse, mais du coup je les envoie déjà avec Brevo, en utilisant ce mail géré par OVH.. Est-ce qu'il faut changer d'offre avec OVH? Configurer quelque-chose de spécial avec Bravo? merci ![]()
Du coup, comment faire?
Bonjour,
Je suppose que vos envois sont faits à partir de votre site web et pas avec Outlook ou Thunderbird avec 1800 clients en Bcc:
Si la réponse ci-dessus est: oui
alors quelle est la méthode utilisée par votre site web pour envoyer les 1800 mails ? SMTP ou PHP mail() ?
je les envoie déjà avec Brevo, en utilisant ce mail géré par OVH
ces deux morceaux de phrase me semblent contradictoires.
De plus votre SPF n'autorise pas Brevo pour les envois
Tu les envoi comment via Brevo ? via quel script ?
Le mieux est d'utiliser un script (type phpmailer) avec les parametres smtp de Brevo