nous avons l'offre MX plan, sans ticket d'assistance.
nom de domaine foyersruraux54.org
J'ai un mail bloqué pour spam, que je n'arrive pas à débloquer, toujours la même erreur "Une erreur s'est produite lors de la modification de votre mot de passe"
Si j'esaye de changer le mot de passe : "Une erreur s'est produite lors de la modification de votre mot de passe : (Account is blocked, too many SPAM)"
La situation est vraiment problématique, merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Bonjour @Stéphane FRITZ et merci pour votre message,
Je viens de créer un ticket d'assistance directement relié à votre question : CS10857437 N'hésitez pas à apporter les captures d'écrans pour justifier votre problématique.
Je viens de créer un ticket d'assistance directement relié à votre question : CS10857437 N'hésitez pas à apporter toute information complémentaire ainsi que les captures d'écrans pour justifier votre problématique.
Je viens de créer un ticket d'assistance directement relié à votre question : CS10857437 N'hésitez pas à apporter les captures d'écrans pour justifier votre problématique.
Je viens de créer un ticket d'assistance directement relié à votre question : CS10857437 N'hésitez pas à apporter toute information complémentaire ainsi que les captures d'écrans pour justifier votre problématique.