Mail de confirmation wordpress

PROBLEME MAIL DE CONFIRMATION WORDPRESS
- Nom de domaine : cosrugbysisteron.fr
- Offre : Perso2014

Bonjour,

Lors de la demande de création de mon module en 1clic, j'ai eu la confirmation que mon site est prêt à être créé. Le lien administrateur fonctionne. Cependant je n'ai pas reçu le mail de confirmation me permettant de récupérer mon mot de passe. Je ne peux donc pas accéder à mon espace wordpress et donc commencer à créer le site.
L'exemple de mail que j'aurais du recevoir est joint en bas de ce message.

Par contre je reçois bien par mail les messages d'erreurs , informations, paiements etc (dernier en date hier).

Est-il possible de résoudre ce problème d'email ?

Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement

Bonjour @Jean-PhilippeM14

Le plus simple et le plus propre serait d'annuler cette installation en un clic et de faire une installation manuelle et propre.

Re-installation manuelle.

Bonjour

Le plus simple serait de repartir à zéro avec une installation manuelle et propre.

Relevez les infos de connexion à la base de données dans le fichier /www/wp-config.php.

Puis :
- supprimer tout le contenu de /www.
- supprimer toutes les tables de la base de données.

Enfin installer votre site manuellement en suivant mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour,

Où puis-je accéder au fichier /www/wp-config.php ?

N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#N-_WordPress