Mail envoi ok reception nok : configuration DNS OVH / Gmail non fonctionnelle

Bonjour à toute la communauté,

J'ai une offre MX Plan 5 et l'adresse mail de mon domaine ne fonctionne pas, alors que j'ai suivi la configuration préconiser par OVH pour mon DNS et le paramétrage de Gmail.
En effet ne reçois pas d'email sur l'adresse contact@yowan.fr que ce soit sur mon Gmail ou sur RoundCube, toutefois si j'écris un mail avec l'adresse yowan.fr (depuis l'interface gmail) vers gmail.com je le reçois bien sur Gmail…

J'ai configuré mon DNS selon Wix d'abord, comme ça ne fonctionnait pas j'ai ré-appliquer les paramètres OVH, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai supprimé et réinstaller l'adresse sur mon Gmail 2 fois en suivant le mod op OVH, j'essai à présent des configurations DNS différentes au gré des divers forum, mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas en réception.

HELP PLEASE

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer yowan.fr MX &#64;dns110.ovh.net<br />  yowan.fr.    3600  IN  MX  10 mx3.mail.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />c&#39;est léger pour les MX Ovh<br />dernière configuration le 20200613<br /><br />* manager Ovh/mails/infos générales: filtrage Spam<br />  * modifier  pour choisir le service souhaité: _antispam/antivirus/sans protection_<br />(mais pas redirection)<br />ça devrait mettre plus de  MX

Tout d'abord MERCI BEAUCOUP de cette réponse.
J'ai appliqué la modification mais ça ne semble pas suffire à résoudre le problème ^^'

&gt; J&#39;ai appliqué la modification<br /><br />que nenni<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.yowan.fr MX &#64;dns110.ovh.net<br />  www.yowan.fr.    3600  IN  MX  10 mx3.mail.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />rien de changé depuis le 13.06

Peut-être que j'ai mal compris. On parle bien de cela :

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer yowan.fr MX &#64;dns110.ovh.net<br />  yowan.fr.    3600  IN  MX  10 mx3.mail.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />depuis le 13.06, tu as un seul MX ce qui semble anormal<br /><br />ou tu n&#39;as pas fait la manip suggérée<br />ou tu n&#39;as pas les droits pour gérer ça<br />ou ... je ne sais pas tout :/<br /><br />mais 1 seul MX devrait quand même assurer un fonctionnement, à tester sur roundcube (pas gmail pour commencer)

Merci pour ton aide.

J'ai supprimé les deux autres MX de la configuration par défaut OVH pour essayer quelques chose (suite à une autre recommandation sur un autre forum). Je viens de la rétablir.

Test sur RoundCube non concluant j'ai écrit à contact@yowan.fr depuis contact@yowan.fr mais je ne reçois pas le mail.

Si ça y est !!! Enfin pas sur RoundCube, mais je reçois bien les messages sur ma boîte Gmail !!!

Merci Merci Merci Merci !!! (Ca faisait des semaines que je cherchais)
Merci infiniment pour votre fantastique support !!
#LOVE YOUPI JOIE JOIE

&gt; (suite à une autre recommandation sur un autre forum).<br /><br />ridicule<br />donc tu n&#39;avais pas fait la manip malgré ce que tu disais<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.yowan.fr MX &#64;dns110.ovh.net<br />  www.yowan.fr.    3600  IN  MX  1 mx1.mail.ovh.net.<br />  www.yowan.fr.    3600  IN  MX  10 mx3.mail.ovh.net.<br />  www.yowan.fr.    3600  IN  MX  5 mx2.mail.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />c&#39;est plus normal<br />tu peux devoir attendre 1h ou 2 pour tester <br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />telnet mx1.ovh.net 25<br />...<br />RCPT TO:<br />250 2.1.5 Ok<br />DATA<br />...<br /><br />250 2.0.0 Ok: queued as 49mRNv6CxGzj8vN0<br /><br /><br />date<br />  mardi 16 juin 2020, 13:51:23 (UTC&#43;0200)<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />un mail de test a été pris en charge par Ovh

> Enfin pas sur RoundCube, mais je reçois bien les messages sur ma boîte Gmail

tu peux dire, ou pas, à Gmail de laisser les mails sur Ovh (roundcube)