Mail Exchange - Configuration : vérification erreur

Bonjour,

Avant tout je suis une novice, et je vous remercie déjà pour votre temps !
J'ai migré mes MX vers exchange le tout de OVH vers OVH.
J'ai du réinitialiser mes DNS aujd

je ne sais pas installer la boite sur outlook, et la configuration me dit également :
ATTENTION : L'enregistrement MX du domaine n'est pas valide
ATTENTION : L'email de test n'a pas pu être envoyé à partir du compte
ATTENTION : L'enregistrement SRV du domaine n'est pas valide

Voici la configuration "exchange" :



et voic la configuration DNS :


Est ce que les msg d'erreurs sont parce que le DNS n'est pas encore à jour suite à réinitialisation?

ou alors j'ai une erreur de config?

Merci bcp :slight_smile: