Bonjour,
Je reçois en repetition un mail du serveur Ovh.
Comment puis je m'en sortir?
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement
Laurent
Je reçois en repetition un mail du serveur Ovh.
Bonjour,
Pouvez-vous svp poster les en-têtes SMTP d'un de ces messages ?
Oui (les messages font tous 9MO) :
FAILURE NOTICE
Hi. This is the qmail-send program at mx1.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<blhabitat.com-kbettioui@blhabitat.com>:
user is over quota
— Below this line is a copy of the message.
Return-Path: blhabitat.com>
Received: from localhost (HELO queue) (127.0.0.1)
by localhost with SMTP; 25 Jan 2022 14:02:29 +0200
Received: from unknown (HELO output24.mail.ovh.net) (10.110.171.100)
by mail262.mgra1.mail.ovh.net with AES256-GCM-SHA384 encrypted SMTP; 25 Jan 2022 14:02:29 +0200
Received: from vr32.mail.ovh.net (unknown [10.101.8.32])
by out24.mail.ovh.net (Postfix) with ESMTP id 4JjlpX5Tw7zKq0hff
…
blhabitat.com
Je suppose que c'est votre nom de domaine.
Supprimez la redirection vers kbettioui pour le moment. C'est cette redirection qui explose le quota de la boîte.
Regardez si vous n'avez pas de redirection qui boucle. dans le genre message d'erreur envoyé à llabriola , et llabriola redirige vers kbettioui qui est over quota...
Ce serait utile de savoir le contenu (et de nouveau les en-têtes SMTP) du message qui avait été initialement envoyé.
Merci à Vous.
Au final j'ai effacé le message envoyé, dans les envois, mes brouillons et je ne recois plus de message.
Mais mon correspondant lui oui..
Ce peut il que le problème vienne du destinataire du mail ? (sa boite était visiblement pleine..)
En tout cas merci à vous
Ce peut il que le problème vienne du destinataire du mail ? (sa boite était visiblement pleine..)
Je n'ai qu'une partie de l'équation.
Une chose est sûre: il y a une redirection de mail OVH.