Bonjour
Il semblerait qu'il y ait un problème de messagerie, pourtant rien de déclaré en incident
Impossible de se connecter via Thunderbird, accès webmail également impossible
Ça refonctionne
Bonjour
Il semblerait qu'il y ait un problème de messagerie, pourtant rien de déclaré en incident
Impossible de se connecter via Thunderbird, accès webmail également impossible
Ça refonctionne