Bonjour.
J'ai du changer de serveur pour le site associé à mon nom de domaine.
Le site etait sur un VPS dont je n'avai aucun accès.
Le transfert du site (sous WP) sur serveur mutu s'est plutot bien passé mais il reste le problème de messagerie.
Impossible d'utiliser le module de formulaire de contact.
Ca se paramètre sur le nouvel hébegement ou sur le nom de domaine ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela dépend comment votre formulaire envoie le mail.
Cordialement, janus57
C'est le module Contact Form 7 qui je crois utilise la fonction php.
Bonjour,
impossible d'aider plus pour le coup, il faut regarder comment il est configuré.
Cordialement, janus57
Merci @janus57 , en fait c'était le serveur de messagerie qui était mal configurer sur le compte OVH.