MAIL port de sortie sur Mac ?

Bonjour,

J'ai du réinitialiser mon Mac book air et en remettant mes adresses mails (d'OVH) comme indiqué sur l'aide d'OVH, mes envois de mails ne se font pas.
Je dois mettre un numéro du port de sortie (pour mail sur Mac).
Quel est-il ?
Ce n'est pas le même que l'iPhone.

Merci pour votre aide.
Agathe


Ce n'est pas le même que l'iPhone.


Normalement c'est le même, soit 465 et SSL soit 587 avec TLS.