Bonjour,
J'ai un hébergement et un nom de domaine associé mk-coaching-consulting.com et sur ce même hébergement j'ai acheté un second nom de domaine academie-mk.com.
sur ce dernier j'aimerai créer un mail du style contact@academie-mk.com mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
sur mk-coaching-consulting j'ai une offre MXPLAN 10 hosting mais pour academie-mk.com il y a marqué "redirect" pour l'offre. j'ai trois petit points à côté ou c'est marque "changer d'offre" et ensuite il me demande de choisir l'offre (MX 5 - MX 25 …).
est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir un mail sur academie-mk.com? dans une des doc j'ai vu qu'il parle d'une offre email pro du coup je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Mosstatapha
Oui, c'est bien ce qu'il faut faire. Le MXPLAN 10 accompagne l'hébergement Perso mais ne peut être associé qu'à un seul domaine sur celui-ci (historiquement le "domaine principal").
Pour tout domaine additionnel, il faut acheter un MXPLAN dédié. Acheter au sens où l'on ne paie qu'une fois à l'activation de l'offre, ce n'est pas un abonnement.
Merci Geibi, super clair.