Mail Pro dans quel datacenter ?

Bonjour,

J'ai un mail PRO qui ne répond plus : pro1.mail.ovh.net
Comment savoir dans quel datacenter il se trouve ?

Merci d'avance.

Mikhaël

Je crois savoir que PRO1 est réduit à l'état de cendres.
OVH doit normalement appliquer son plan de PRA pour les services hébergés.

Après discuter avec OVH je confirme que pro1 était à Strasbourg.
Il faudra patienter pour le rétablissement mais ayant parlé avec une personne d’OVH sur Twitter, ils sont sur ce cas

Bonjour,
ll y a t'il un moyen de rediriger les emails depuis l'interface de gestion? Comme on peut le faire depuis un compte email MX-Plan…
Merci

Malheureusement non, la redirection mxplan peut se faire via l’espace client mais pour un e-mail pro il faut le faire depuis un client (Outlook par exemple)

Ok merci c'est bien ce que je pensais. Le 1007 est injoignable…Il ne reste plus qu'a prier.

Oui mais comment savoir si c'est SBG1, SBG2, SBG3 ou SBG4 précisement ?

Idem quant vous avez une info tu type FILERXXX comment savoir pécisement ds quel Datacenter ?

Encore merci pour vos réponses …

Amicalement !

Le ticket a été update.

Le service sera OK ce jour

Bonjour @NathanD3,

C'est sur quel ticket cette info ?


C'est sur quel ticket cette info ?


travaux.ovh.net
Tâche PRO1

Bonjour ,

Voici le lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49488&

Merci @Fritz2cat et @NathanD3, j'ai fini par le trouver, je n'avais pas eu l'idée d'aller dans "Microsoft"…

Mise à jour du ticket http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49488&

Comment by OVH - Thursday, 11 March 2021, 16:37PM
We have just open the access to the infra

Nous venons d'ouvrir l'accès à l'infrastructure

Bonjour à tous,
Malgré plusieurs demandes sans succès, j'ai finalement payé le support premium en faisant une demande d'assistance. Tout est revenu dans l'ordre 1h après … coincidence ? je ne sais pas mais cela fonctionne à nouveau !
Bonne journée et bon courage à tous

Tous semble revenu en ordre de notre côté depuis hier fin d'après-midi…


coincidence ?


Bonjour
Mail Pro1 est revenu pour tout le monde.