Bonjour,
J'ai un mail PRO qui ne répond plus : pro1.mail.ovh.net
Comment savoir dans quel datacenter il se trouve ?
Merci d'avance.
Mikhaël
Je crois savoir que PRO1 est réduit à l'état de cendres.
OVH doit normalement appliquer son plan de PRA pour les services hébergés.
Après discuter avec OVH je confirme que pro1 était à Strasbourg.
Il faudra patienter pour le rétablissement mais ayant parlé avec une personne d’OVH sur Twitter, ils sont sur ce cas
Bonjour,
ll y a t'il un moyen de rediriger les emails depuis l'interface de gestion? Comme on peut le faire depuis un compte email MX-Plan…
Merci
Malheureusement non, la redirection mxplan peut se faire via l’espace client mais pour un e-mail pro il faut le faire depuis un client (Outlook par exemple)
Ok merci c'est bien ce que je pensais. Le 1007 est injoignable…Il ne reste plus qu'a prier.
Oui mais comment savoir si c'est SBG1, SBG2, SBG3 ou SBG4 précisement ?
Idem quant vous avez une info tu type FILERXXX comment savoir pécisement ds quel Datacenter ?
Encore merci pour vos réponses …
Amicalement !
Bonjour @NathanD3,
C'est sur quel ticket cette info ?
Bonjour ,
Voici le lien : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49488&
Merci @Fritz2cat et @NathanD3, j'ai fini par le trouver, je n'avais pas eu l'idée d'aller dans "Microsoft"…
Mise à jour du ticket http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49488&
Comment by OVH - Thursday, 11 March 2021, 16:37PM
We have just open the access to the infra
–
Nous venons d'ouvrir l'accès à l'infrastructure
Bonjour à tous,
Malgré plusieurs demandes sans succès, j'ai finalement payé le support premium en faisant une demande d'assistance. Tout est revenu dans l'ordre 1h après … coincidence ? je ne sais pas mais cela fonctionne à nouveau !
Bonne journée et bon courage à tous
Tous semble revenu en ordre de notre côté depuis hier fin d'après-midi…
coincidence ?
Bonjour
Mail Pro1 est revenu pour tout le monde.
