MAIL PRO - ios IPAD (compte exchange : Impossible de vérifier les données du compte)

Bonjour,

Je tente de connecter mon adresse pro sur mes IOS et n'y arrive que en IMAP. hors je souhaite évidement l'utiliser pleinement a savoir : pouvoir utiliser le calendrier mais lorsque je le configure avec :
la bonne adresse mail
le bon serveur
le bon mot de passe
mes appareils me signalent : compte exchange : Impossible de vérifier les données du compte

je réussi bien à me connecter sur webmail et visualise bien les mail / calendrier / notes / contact.

et il s'agit bien d'une adresse pro.

auriez vous des idées SVP?

Excellente journée a vous.

Bonjour,

Mail pro = pop/imap/smtp

Si vous voulez des fonctionnalités exchange il faut prendre une offre exchange.

Cordialement, janus57

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je vais probablement poser une question "bête", mais faut-il souscrire à l'offre "mail pro" ainsi qu'à l'offre "Exchange" pour bénéficier de tous les services mail "pro" sur iOS (mail, contacts, calendrier, notes) ?

Je m'interroge également, car tout fonctionne correctement sur PC avec Outlook 2019… J'ai donc pensé utiliser l'application Outlook sur iPhone, mais j'ai rencontré le même problème. D'après votre réponse, j'imagine qu'il s'agit du même souci ?

Cordialement.

mais faut-il souscrire à l'offre "mail pro" ainsi qu'à l'offre "Exchange"

Bonjour,

Non c'est soit Mail Pro soit Exchange mais pas les deux. (Mail Pro ne fait que SMTP+IMAP)

Si vous voulez les contacts et calendrier sur serveur, l'offre compatible chez OVH est Exchange.

Chez des concurrents d'OVH l'offre n'est pas nécessairement basée sur des produits Microsoft.