Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone et mes mails pros OVH.
Je n'ai rien changé à la config de mes mails pros OVH.
Tous les mails que j'envoie depuis mon iPhone n'apparaissent plus (pas visibles sur le webmail dans le dossier 'envoyés', pas visibles sur mes autres ordinateurs ou Mac où ces mêmes adresses sont utilisées).
Les mails arrivent pourtant à leurs destinataires. Mais ils ne sont visibles que sur l'iPhone. Le dossier de stockage des mails envoyés est pourtant bien configuré comme étant celui du serveur et non de l'iPhone.
Quand j'efface un mail sur une de mes boites OVH à partir de mon iPhone, il ne s'efface pas ailleurs (webmail OVH, Mail sur Mac etc.).
Ca ne se produit pas avec les mails d'autres hébergeurs, j'ai un mail yahoo et un gmail, pas de problème.
Qui saurait comment résoudre ce problème svp?
Merci,
Florent
Bonjour,
Vous êtes certain d'utiliser IMAP sur votre iPhone (et non POP3)?
Bonjour, oui. Tout est identique à ce que j'utilise depuis plusieurs années. Je peux essayer de supprimer le compte et le remettre pour voir.. mais en l'état les mails 'partent' et arrivent au destinataire; pour autant je ne les vois que sur l'iPhone et pas dans le webmail. Ce qui est quand même étrange.
Honnêtement je n'ai jamais vu ce problème avec l'application Mail standard de iOS.