Mail pro ne fonctionne plus

Bonjour,

Ce jour plus rien ne fonctionne avec ma boite pro y compris le webmail. Ils ne reconnaissent plus nom d'utilisateur et/ou mot de passe.

Quelqu'un a t il le même problème. J'ai essayé changement de mot de passe mai rien n'y fait.

Merci d'avance

Enfin mot de passe et nom d'utilisateur impossible à vérifier

J'ai le meme problème je regarde a l'instant bon courage !! cela fait maintenant 2 jours que ça ne fonctionne pas

Je viens de les avoir ce matin, il y aurait un incident sur le serveur pro1

Oui meme pb… penible…

Même problème depuis quelques jours. Avez vous une réponse ?
Savez vous d'où vient le problème ?

Non ils m'ont dit qu'ils géraient l'incident mais sans savoir quand cela serait terminé.

J'ai cherché sur leur interface incident, rien n'est mentionné.

C'est très gonflant

Bonjour
J'ai un problème un peu différent…

depuis le début juin ma boite 'email pro' ne fonctionne plus.

La boite a même été supprimée.
Et lorsque je veux la recréer,j'obtiens un message comme quoi je ne peux le faire, que je n'ai pas l'autorisation.


C'est assez navrant

Il parait que cela devient de plus en plus fréquent chez eux au point que mon webmaster me dit qu'elle va finir par diriger ses clients ailleurs

Même problème. Tout est bloqué. Cela fait plus de 30h que j'ai fait un changement de nom d'adresse mail et j'ai tjs le sablier.
Très navrant et ennuyeux, je suis bloquée par cette bêtise.
grrrrrrrrrrrrrrrr

voici le lien
http://travaux.ovh.net/?project=31&status=all&perpage=50

Incident exceptionnel sur l'infrastructure, ils seraient tous focalisés dessus.

Par contre aucune idée de quand ils seront en mesure de régler le problème