J'ai migré une boite mail d'un MX plan à exchange, tout fonctionne sur le webmail owa, sur thunderbird les messages rentrant fonctionne très bien, mais impossible d'envoyer un mail. J'ai pourtant lu, relu et appliqué plusieurs fois le guide OVH, mais rien y fait je n'y arrive pas… cela fonctionnait très bien avec le MXplan (et toujours pour mes autres adresses d'ailleurs).
Le support OVH me dit ne pas avoir les compétences pour m'aider à ce sujet, ce que je veux bien comprendre. De la même façon impossible de configurer cette adresse dans mon application outlook sur android…
si quelqu'un à des solutions, je suis très preneur ! merci
Merci janus57, en effet c'était le problème… c'est donc tout simplement un problème de traduction de thunderbird qui créé l'ambiguïté en fait, je mettais mon nom prénom à cet endroit pour répondre à la demande "Nom d'utilisateur"… c'est balot !
c'est bien dans "Nom d'utilisateur" qu'il faut mettre son mail. Il faudrait donc préciser "Adresse mail de l'utilisateur" et non pas "Nom d'utilisateur". Dans description on y met "ce qu'on veut" ce qui n'est pas le cas de l'autre champ en question.