Bonjour,
Comment se fait-il que mon manager dit que ma boîte mail est occupée à 63% environ alors que je n'ai aucun mail ni dans la boîte de réception, ni dans la corbeille, ni dans les mails envoyés, ni dans aucun dossier?
Bonjour,
Comment se fait-il que mon manager dit que ma boîte mail est occupée à 63% environ alors que je n'ai aucun mail ni dans la boîte de réception, ni dans la corbeille, ni dans les mails envoyés, ni dans aucun dossier?