Mailbox cassées et aucun support

Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)

Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai jamais eu de soucis avec OVH en plus de dix ans mais là j'ai acheté des domaines et des plans MX et certaines boites mails ne fonctionnent pas (parexemple, tous les envois de mails ne sont pas effectués, rien ne part, même via le webmail et sur l'autre, j'ai le endpoint POP3 qui me dit aléatoirement "user incorrect").

J'ai créé des tickets il y a 8 jours (5959811 et 5967309) et pour l'instant, pas de son pas d'image, ils ne sont même pas assignés à un ingé support.
Je suis conscient qu'il n'y a pas de SLA sans payer un support premium mais je paie quand même un service et quand celui-ci ne marche pas, je m'attends à un minimum d'aide du fournisseur.

J'ai tenté le 1007 depuis deux jours mais après 40min d'attente, toujours personne en ligne. Une idée de comment avancer ?

Merci

Une idée de comment avancer ?

Relevez le n° de votre serveur d'hébergement mail dans votre espace client.
Faites un ticket incident via votre espace client
Vérifiez travaux.ovh.net
Recopiez ici le n° de serveur et le n° de ticket.

Mauvaise nouvelle: on est vendredi soir, et OVH ne rouvrira que lundi.

J'ai créé des tickets il y a 8 jours (5959811 et 5967309)

Merci Fritz2cat :) Je veux bien mais j'ai déjà créé les tickets et fournis les deux numéros ci-dessus. Je préfère garder les infos de domaine/serveur, au sein du ticket :)

Donc je prie pour qu'un GM (Gentil Modérateur) passe par là, ait pitié de moi, choque un ingé support qui glandouille à la machine à café et lui assigne mes tickets pour investigation :)