Bonjour à tous,
nous avons depuis un moment des mails de retour "mailer daemon" avec un destinataire en particulier.
Voici le message :
> Mail Delivery System
> This is the mail system at host mo52.mail-out.ovh.net.
> I'm sorry to have to inform you that your message could not
> be delivered to one or more recipients. It's attached below.
> For further assistance, please send mail to postmaster.
> If you do so, please include this problem report. You can
> delete your own text from the attached returned message.
> The mail system
> <>: host in.hes.trendmicro.eu[52.58.62.239] said: 550
> 5.7.1 <>: Recipient address rejected: ERS-RBL. (in
> reply to RCPT TO command)
Est ce que le problème provient de notre configuration ?
d'un quota dépassé chez notre destinataire ?
Ou d'un réglage antispam de sa part un peu trop drastique ?
Nous travaillons avec thunderbird.
Merci d'avance de vos réponses.