MAILER-DAEMON@mo562.mail-out.ovh.net

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'envoyer des emails depuis ma boite OVH à l'ensemble de mes contacts d'une entreprise (systématiquement la même), y compris en réponse à des emails que certains de ces contact m'ont envoyés, alors que l'envoi vers ma boite email Gmail fonctionne. Y compris depuis le Webmail OVH.
D'où cela peut-il provenir d'après vous?

Message d'erreur:
host mx1.hc1506-8.eu.iphmx.com[23.90.122.141] said:
550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been
rejected. (in reply to DATA command)

Merci d'avance pour votre éclairage,

<blockquote><br />iphmx.com<br /></blockquote><br /><br />Ce serveur ne vous aime pas.<br /><br />Comme la réponse est donnée en fin de transaction &#34;(in reply to DATA command)&#34;<br />le serveur d&#39;en face a pris connaissance de l&#39;entièreté de votre e-mail avant de décider de le rejeter. Donc il peut avoir pris sa décision sur votre adresse IP, votre nom de domaine, votre adresse d&#39;expéditeur, ou même sur des liens ou des phrases qui se trouvent dans le texte de votre e-mail.<br /><br />Seul l&#39;admin de ce serveur iphmx.com (ou votre interlocuteur qui a choisi ce prestataire) pourrait expliquer pourquoi, et personne chez OVH ni sur ce forum ne pourra vous donner plus d&#39;explication.