Bonjour,
Impossible d'envoyer un message à mon destinataire, voici le mail m'informant qu'il n'a pu être délivré ??
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Il faudrait au minimum le message d'erreur au complet pour pouvoir y répondre.
Cordialement, janus57