J'ai défini une mailing list qui fonctionnait bien jusqu'à présent, mais depuis quelques semaines, les mails que j'envoie sont systématiquement mis dans indésirables pour l('ensemble des membres du club. est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance. Les outils mails sont variés, les systèmes d'exploitation et les machines aussi (grande diversité dû au fait qu'un mail est envoyé à 59 personnes ayant tous des adresses mails différentes ( orange, numericable, sfr, laposte, alice, gmail, etc…)).