Mails : Direction des messages indésirables vers la boîte SPAM

Bonjour, je suis (malheureusemennt) submergée par les spams. Je ne comprends pas pourquoi ceux-ci ne sont pas automatiquement dirigés vers la boîte SPAM et ne trouve pas le moyen de le faire.
Quelqu'un peut-il m'apporter la solution?
Merci d'avance
C.