Bonjour
mes mails de la boite de réception avant le 7 janvier 2021 ont disparu dans Roundcube alors que je ne les ai pas mis à la poubelle. Es ce que c'est possible de les récupérer ? J'ai ouvert un ticket numéro 1541699.
Merci de votre aide
mes mails de la boite de réception avant le 7 janvier 2021
Est-ce que tu as un appareil (pc, GSM, tablette, Gmail, Outlook.com) qui consulte les mails chez OVH en utilisant le protocole POP3 ?
Si tu as un doute, change le mot de passe de la boîte pour reprendre la situation en mains.
Si tu trouves cet appareil POP3, il contient l'unique copie des mails qui ont disparu du serveur.
Une restauration de mail par OVH, c'est un service à 150€ HT (via le service clients) mais on ne sait pas à l'avance ce qu'on va récupérer, car une boîte mail ça change sans arrêt.
Grand merci pour ce message. J'essaie et je te tiens informé.