"Mails envoyés" non visibles après l'utilisation de OVH Cloud Migration Tools

Bonjour,
tout est dans le titre.
J'ai utilisé l'outil OVH Cloud Migration tools, et tous les emails se trouvant dans la boite de réception ont bien été migrés, mais par contre tous les emails "envoyés" n'apparaissent nulle part.
Quelqu'un à une idée?
Merci

mais par contre tous les emails "envoyés" n'apparaissent nulle part.

Bonjour,

Avant votre migration, est-ce que les mails envoyés étaient bien sur le serveur (et non dans un dossier local de Thunderbird par exemple) ?
Après la migration, pouvez-vous aller voir dans votre webmail et voir s'il y sont ?

Et puis dites-nous un peu depuis où et vers où vous avez migré ?

Bonjour,
alors vu que j'utilise Outlook comme client et en IMAP, les courriers étaient bien dans le répertoire "Elements envoyés".
Ce qui est étrange, c'est qu'en fin de migration, j'ai reçu de l'outils un mail me confirmant que "328 item(s) have been migrated". Alors que dans ma boite de réception, je n'avais que 74 mails à l'origine.
Je suppose que le reste étaient bien les "Elements envoyés ou supprmés", mais en webmail dans OVH, seul le répertoire Boite de réception est rempli.

webmail dans OVH

Avez-vous une option pour visualiser les dossiers IMAP du serveur ?
Et une option pour y souscrire ou ne pas y souscrire ?

Attention aussi que le dossier pourrait s'appeler Sent ou Sent Items sur le serveur...

dites-nous un peu depuis où et vers où vous avez migré ?

Dans l'outils de OVH (OVH Migration tools), il n'y a pas d'options pour choisir (ou non) les répertoires à migrés.
J'ai sélectionné "Emails" dans l'outils en pensant que tout (entrant, envoyé), etc.. seraient repris.

J'ai migré de Ex2.com ver OVH

J'ai migré de Ex2.com ver OVH

Ok merci, donc vous avez toujours accès à ex2 pour comparer et voir si tout s'y trouve ?
Avec le logiciel Outlook sur votre PC, vous pourriez même ouvrir les deux boîtes en même temps et transférer ce que vous voulez.

Malheureusement, non, Ex2 a coupé mon accès le lendemain de la migration…

Dans l'outils de OVH (OVH Migration tools), il n'y a pas d'options pour choisir (ou non) les répertoires à migrés.

Quel est votre webmail chez OVH ? Roundcube ?

Paramètres > paramètres du serveur

Cochez tous les dossiers

Et bien çà alors, j'avais même pas pensé à cela. Effectivement les mails sont bien dans "Sent". je ne savais pas qu'on pouvait visualiser d'autres répertoire dans roundcube.
1000 merci, ceci m'épargne des heures de contact avec les clients.

les mails sont bien dans "Sent"

Finalement j'avais raison depuis le tout début.
Il ne faut pas avoir peur de gratter dans tous les réglages, avec une touche d'internationalisation dans les noms de dossiers en plus ...