La catégorie a été choisie au hasard. Elle peut ne pas correspondre à ma demande.
Bonjour, je n'ai plus mes anciens mails envoyés et j'ai des adresses qui ont disparu de mon répertoire.
Qui a une solution à me proposer?
D'avance merci, Pascal
Bonjour @PascalM43
Quelle application utilises-tu ?
Et sur quel appareil ?
Protocole IMAP ou POP3 ?
Merci Gaston_Phone, ét
Et quoi .? ? ?
désolé fausse manip.. je fais intervenir un informaticien pour les réponses, étant ignare. A suivre.. Bonne soirée..
je n'ai plus mes anciens mails envoyés
Analyser tous les dossiers ET SOUS-DOSSIERS au moyen du webmail avant de tirer des conclusions.
Parfois on retrouve ses jeunes dans un sous-dossier de Inbox.
C'est le protocole IMAP qui a établi historiquement cette habitude.