Bonjour, par l’intermédiaire de mon mail de contact de mon site (redirection vers mon mail perso) je reçois quantité de faux mails d’OVH, jusqu’à 5 par jour, me signifiant la suspension de mon nom de domaine suite à un défaut de paiement. Comment peut on arrêter ce harcèlement? La ressemblance est bluffante alors comment s’en prémunir? Y-a t’il un moment de les bloquer de votre côté avant qu’ils ne me soient renvoyés?
Merci
Bonjour, par l’intermédiaire de mon mail de contact de mon site (redirection vers mon mail perso) je reçois quantité de faux mails d’OVH, jusqu’à 5 par jour, me signifiant la suspension de mon nom de domaine suite à un défaut de paiement.
Bonsoir @CaroleP4,
Sur le mail de contact de ton site as-tu mis un Capcha ou autre système de sûreté ?
60 ou 80% des domaines en France ont la boîte contact…
Non, mon site estActuellement juste une page signifiant que le site est en construction.
laisse tomber, un certain nombre de comptes sont testés systématiquement en aveugle/ contact, info, webmaster, postmaster…
Non, mon site est Actuellement juste une page signifiant que le site est en construction.
Laisse courir, cela passera.
Toi tu sais quand renouveler ton domaine, ton hébergement.