Mails n'arrivent plus sur RoundCube

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine : udemd31.fr, avec MX Plan/domaine/hébergement

Depuis le 14 juin, je ne reçois aucun mail sur ma boîte communication@udemd31.fr ; rien dans les spams.
j'ai une redirection ouverte vers un compte Gmail, laquelle fonctionne normalement et me permet de consulter mes mails. aucun message d'erreur quand j'envoie un mail vers l'adresse.

Je n'ai aucune idée de par où regarder ?

Merci d'avance,

j'ai une redirection ouverte vers un compte Gmail

Bonjour,

Votre hébergement mail chez OVH semble bien opérationnel comme il faut.
Plusieurs raisons peuvent laisser l'impression que les mails n'arrivent pas:

* via l'espace client avez-vous mis une redirection en demandant à OVH de ne pas conserver une copie locale des mails ?

* chez Gmail, avez-vous demandé de relever la boîte OVH en POP3 ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

via l'espace client avez-vous mis une redirection en demandant à OVH de ne pas conserver une copie locale des mails ?

Je n'ai jamais coché l'option - je viens de vérifier, je ne la vois apparaître nulle part dans la gestion des redirections. Étant donné que la redirection fonctionne depuis plusieurs mois, je ne pense pas qu'il y'ait eu un changement de ce côté…

chez Gmail, avez-vous demandé de relever la boîte OVH en POP3 ?

Non, les protocoles POP sont désactivés sur mon Gmail

Si j'envoie un mail depuis l'adresse OVH vers la même adresse OVH, elle n'apparaît pas sur Roundcube - je trouve cependant bien le mail dans ma boîte Gmail…

Si j'envoie un mail depuis l'adresse OVH vers la même adresse OVH, elle n'apparaît pas sur Roundcube - je trouve cependant bien le mail dans ma boîte Gmail...

désolé je n'ai pas de boule de cristal.

Changez le mot de passe de la boîte OVH, ainsi vous pourrez faire l'inventaire des appareils ou sites qui vont vider votre boîte.