Mails non reçus et pas dans les indésirables

Bonjour,

Je rencontre un problème de réception de mails sur ma boite actuelle. Certains mails de mes clients apparaissent mais d'autres qui m'ont été envoyés n'apparaissent nulle part; même pas dans la boîte d'indésirables (qui est vide).

Je cherche donc une solution rapidement

Merci d'avance !

d'autres qui m'ont été envoyés n'apparaissent nulle part

Ou bien:
- ces mails imitent ceux d'OVH (vous voyez tout de suite les faux positifs: les mails d'OVH que quelqu'un vous retransmet), en cas de détection vous les recevrez dans exactement 4 jours et quelques minutes ;
- ces mails subissent une redirection chez OVH (exemple: support@example.com est transféré à julie@example.com ou julie-support@gmail.com) ; et le mail est identifié comme spam alors qu'il se trouve dans le tuyau de sortie après la redirection ; un spam détecté dans le tuyau de sortie est effacé sans prévenir personne.

Dans les deux cas j'estime que c'est un service mal rendu.

Dans le premier c'est inacceptable que mon fournisseur e-mail décide de mettre des mails en quarantaine selon des procédures non documentées et sans mon accord,

Dans le second, effacer des mails sans rien dire à personne, alors qu'on sait quel client est impacté (*), est inadmissible.
(*) puisque ce client a placé une redirection

Si c'est encore un autre cas de figure, merci d'expliquer :
de où ?
vers où ?
etc etc.