Bonjour
Depuis hier plus aucun de mes destinataires ne reçoit mes mails. J'utilise ssl0.ovh.net en serveur SMTP sortant. Les messages ne sont pas rejetés et apparaissent en "envoyés". Je ne trouve aucune info sur le site d'OVH et impossible de joindre le service client (as usual…).
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci de vos retour
Bonjour,
problème identique et aléatoire, par contre cela fonctionne depuis Roundcube.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider …
problème identique et aléatoire,
Dans Roundcube vous devriez voir les mails envoyés depuis l'autre programme, pour autant qu'ils partent...
oui il sont bien là mais à la réception, vraiment bizard ![]()
bizard
Je vous suggère de changer de logiciel, si celui-ci n'est pas fiable.
Thunderbird est multi-plateformes, gratuit, et franchement rien à voir avec l'application Mail fournie avec Windows 10.
Thunderbird est multi-plateformes, gratuit, et franchement rien à voir avec l'application Mail fournie avec Windows 10.
Bonjour @MarcD24
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise THUNDERBIRD PORTABLE, il n'y a pas mieux.
--> https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable#localizations
THUNDERBIRD PORTABLE, il n'y a pas mieux.
Tu peux expliciter pourquoi PORTABLE il n'y a pas mieux ?
OK @Fritz2cat , tu as raison.
J'ai installé THUNDERBIRD PORTABLE dans un dossier sur la racine d'une partition.
Cela m'a sauvé ma messagerie à plusieurs reprises :
* Sauvegardes journalières du dossier avec rotation sur une semaine et copie mensuelle sur disque externe,
* Et surtout quand j'ai eu un Problème d'écran cassé qui a nécessité d'intervention de DELL chez moi 5 jours après, j'ai sorti le disque dur du PC et copié le dossier sur une clé USB. J'ai consulté et géré ma messagerie depuis un autre PC avec cette clé USB. ![]()
Voilà.
Après chacun voit midi à sa porte.