Bonjour,
Lorsque, sur MXPLAN nouvelle génération (mais avec OWA, pas encore Zebra), on efface des mails avec le client mail (par exemple outlook), et qu'on vide la corbeille, on peut récupérer ces emails avec OWA en allant dans Deleted Items, puis cliquer sur Récupérer les éléments supprimés. Les mails se retrouvent alors sur OWA dans le dossier d'où ils avaient été effacés. Jusqu'ici tout va bien, sauf que…
Ces mails ne synchroniseront plus jamais vers les clients IMAP !
Faites le test si vous ne me croyez pas, je l'ai fait avec deux domaines différents, et des clients mails différents. Pire, si vous employez Thunderbird (en config IMAP très basique, paramétrage automatique), lors de la (tentative de) synchronisation, ces mails restaurés disparaissent à nouveau de la Inbox OWA (mais on peut les récupérer à nouveau via Deleted Items/Récupérer…)
Le problème c'est que j'ai des centaines d'emails récupérés, ils sont sur OWA, mais pas moyen de les sortir, sauf peut-être en POP3.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette problématique ?
Bonjour,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,
^FabL
Bonjour,
Je n'ai plus refait d'autres essais. La seule solution a été de tout extraire en POP3, refaire le compte en IMAP et réinjecter à partir du PST. C'est un bug de synchro qui vient du serveur, pas des clients mails…