Bonjour,
Certains membres de mon équipe voit leurs mails taggés en spam de manière aléatoire et irrégulière.
Je peux envoyer l'en tête pour analyse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup!
mails taggés en spam
c'est le serveur mail du destinataire qui prend cette décision sur ses propres critères non documentés.
Mais tu ne dis pas quel est l'hébergeur du destinataire.