Maintenance difficile et segmentation !

Bonjour

Contacter la maintenance et obtenir une réponse est difficile depuis quelques temps
le personnel est segmenté, il faut toujours avoir un autre service
C'est très souvent le concept "c'est pas dans mes compétences" "c'est en dehors de mon expertise"
désolé je sais pas il faut contacter un autre service qui donne la meme réponse
et quand je demande à mettre une mauvaise note la premiere !!! on me met en attente

Je suis vraiment décu !

C'est désormais de notoriété publique! Il semble y avoir une volonté manifeste de ne pas s'occuper du SAV en général.

Les personnes qui font le SAV (probablement délocalisé en Maroc) n'ont absolument pas de compétences si ce n'est celle de "balader" le client et lui faire perdre l'envie de revenir!

il est clair que la politique OVH en matière de SAV est devenue méprisante envers les clients.


SAV (probablement délocalisé en Maroc)


Justement je ne le pense pas, sinon ce ne serait pas fermé les samedis et dimanches.

Bonjour,


fermé les samedis et dimanches.

sauf pour les incidents technique (du moins les serveurs, SLA/GTR tout ça) c'est 24/7 (parfois on tombe sur le canada selon les horaires).

Cordialement, janus57