Bonjour a tous
Je découvre les téléphones Yealink, et j'ai un soucis de maj du firmware (et peut-être autre chose).
on vient de commander une base yealink W70B (donc avec un combiné W73H), sur une offre sip entreprise avec appels inclus, donc je n'ai pas l’accès administrateur a l'interface web, uniquement le compte "user".
j'ai ajouté 5 combinés W73H supplémentaires.
or on a un soucis, une fois sur 2 la communication se coupe après environ une minute, ou alors c'est juste le son qui se coupe.
alors que ca fonctionnait parfaitement quand on utilisait l'ancien téléphone (un Grandstream HT 802 couplé a un gigaset CL660).
ayant constaté que nos combinés supplémentaires sont sous le firmware 116.85.0.25, alors que celui fourni par OVH est sous le 116.85.0.35, j'ai voulu mettre a jour le firmware de nos combinés.
mais ca ne fonctionne pas (message "Handset Firmware update failed!")
probablement car je ne peut me connecter a l'interface web du yealink qu'avec le compte "user", et pas en administrateur.
une idée de comment contourner le problème?
j'ai bien pensé a utiliser l'auto-provisionning, mais j'y connait rien au système yealink ![]()
en plus vu que la config est verrouillée par OVH sur ce téléphone, je doute que ca soit possible.
Franchement, ça commence a me gonfler cette décision d'ovh de verrouiller la config de leur téléphone si on utilise une offre tout inclut, ca m'avait déjà posé de gros soucis pour arriver a faire fonctionner correctement le HT802 avec le gigaset…
une idée?
Merci!
Bonjour @VincentM24,
Si votre son pose toujours problème, je vous inviterais dans ce cas à ouvrir une demande d'assistance depuis votre espace client.
^FabL
bonjour
c'est ce que j'ai fait, le pb de son a été réglé par une modification (de quoi? aucune idée ) sur nos ligne faite par le service client suite ouverture ticket ![]()
Merci