Mauvaise redirection avec les "www."

Bonjour
Mon site [monsite-etk].eu fonctionne correctement, mais lorsqu'on entre dans la barre d'adresse les "www." (soit www.[monsite-etk].eu ) alors on est redirigé vers http://mofmpeh.cluster031.hosting.ovh.net/

Je ne comprends pas car: cette adresse .hosting.ovh.net n'apparaît nulle part sur ma zone DNS. J'ai bien deux lignes DNS (c'est le retour que j'ai eu du support OVH suite à mon ticket d'incident)
[monsite-etk].eu A [adresseIP]
www.[monsite-etk].eu A [adresseIP]

Il n'y a pas d'autre ligne dans le DNS avec www.[monsite-etk].eu.
Je ne suis pas super à l'aise avec la zone DNS, donc si vous pouviez me dire très précisément ce qui permettrait de faire fonctionner cette adresse (sans tout réinitialiser car j'ai tous les mails pro de ma boîte qui sont paramétrés pour Office Exchange)
Merci beaucoup!!!

Il n'y a pas d'autre ligne dans le DNS avec www.https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm monsite-etk].eu.
Je ne suis pas super à l'aise avec la zone DNS, donc si vous pouviez me dire très précisément ce qui permettrait de faire fonctionner cette adresse (sans tout réinitialiser car j'ai tous les mails pro de ma boîte qui sont paramétrés pour Office Exchange)

Bonjour @ThomasR54

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **[CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_